UA-85713909-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22.08.2005

Tufertschwil: night three

Comme on dit bien dans la langue française: jamais deux sans trois!

L'orage fut constant lors de cette 3ème soirée d'Open Air qui fut consacrée à 100% aux groupes d'origine suisses. Ce qui est une excellente chose prouvant qu'il existe vraiment un rock suisse de qualité!

Après Mia Aegerter, le groupe Lovebugs entra sur scène avec une show style unplugged! Il faut quand même rappeler que ce groupe  fait la 1ère partie des Rolling Stones il y à quelques années devant plus de 40000 personnes. Pas mal non ... Cela fait rêver en tout cas! Le show fut excellent je dois dire, très blues, très rock avec des chansons solides!

Ce qui devait être le clou du festival termina plutôt dans un bain de boue total puisque le terrain était gorgé d'eau et quasi impraticable ... Donc pour le dernier concert le public était assez loin de la scène vers des parties plus sèches ... enfin moins mouillés. La ponctualité suisse malgré le mauvais temps fut digne de sa réputation car à 18h20 tapante, Gotthard entra sur scène pour un show excellent. Un vrai groupe de rock avec des chansons puissantes et un chanteur hors pair. La recette est parfaite pour un show parfait ... trop parfait?

Le retour fut sous la pluie mais je dois dire que le traffic fut très fluide!

BENE

 

00:15 Publié dans * REEL NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musiques

Les commentaires sont fermés.