UA-85713909-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20.08.2005

Tufertschwil: night one

"rain on me", "rainmaker", "rain, rain, rain", "pouring rain", "singing in the rain" ... L'open air ressemblait plus à une grande piscine municipale qu'un véritable open air. Plus de 4 heures de pluie non stop pendant que les pauvres groupes essayaient de jouer sur scène. Difficile de voir la scène entre les filets de pluie, les parapluies ou autres bâches de secours pour se protéger. En plus Tufertschwil affichait complet en ce vendredi! Un monde fou fou fou sous les tentes pour rester au chaud et au sec ... mais il y avait pas de place pour tout le monde!

Concernant la musique, cela fut un plaisir de revoir les vieux briscars de Nazareth. En effet le chanteur doit a lui seul bien avoir les 70 ans ... avec sa voix soignée à la Guiness et au whisky, il hurla ses paroles avec une saturation digne du chanteur d'AC/DC. Intéressant ... en plus le solo à la cornemuse avec de la distortion ... je dois dire que le concept fut assez comique mais pourquoi pas l'inspiration musicale ne doit pas avoir de limites ... Dans l'ensemble une bonne note pour cette 1ère soirée.

Le retour au parking fut un peu plus délicat puisque entre glissades et terrain boueux il y avait le choix de patauger dans les mares comme des canards ... le pied donc :-)

Tous les habits sèchent comme cela peut être possible ... mais je sens que demain cela fera "ploutsch" "ploutsch" entre les orteils! ;-)

Ma foi, la vie de fan est parfois très humide!!!

BENE

P.S: Par contre les saucisses de veau sont excellentes ... miam miam!

B.

10:15 Publié dans * REEL NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musiques

Les commentaires sont fermés.