UA-85713909-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12.09.2005

Ego-excentrique!

Voici une nouvelle terminologie qui pourrait caractériser à merveille notre guitariste/chanteur de notre groupe chéri! Ce BB rockeur est un vrai ego-excentrique!

Non rien de méchant dans ces propos!

En effet lui même le dit qu'il faut l'être quand on veut chanter! Cette expérience fut très intéressante pour lui! Chanter avec son coeur, avec son corps ou voire ses tripes, cela ne suffit pas! Il faut chanter avec cette "Never say die" et cette "larger than Life" attitudes pour pouvoir exprimer au mieux ce que l'on peut ressentir!

Ce qui explique peut être pourquoi toutes autres stars du moment, hommes ou femmes confondus, ont des caractères et des attitudes disproportionnés courant vers la surenchère!

BENE le dit lui même: "être en studio devant son micro et se concentrer pour donner le meilleur de soi-même demande une énergie folle! J'en suis ressorti vidé. Que les sessions furent musicales ou vocales, j'ai ressenti la même chose. Simplement vouloir donner le meilleur de soi même pour que chaque note, chaque mot soit comme le le ressens! Il est vrai que pour palier à cela, il faut se sentir plus grand que le monde! Se sentir fort, robuste, costaud car par moments ai vraiment eu l'impresion d'avoir le monde sur mes épaules! A ma connaissance seul Atlas en est capable alors une attitude ego-excentrique est nécessaire pour avoir la force de faire avancer les choses, de faire bouger les choses, de les faire vivre!"

Très prochainement nous vous proposerons une interview avec notre ego-excentrique de BB rockeur donc restez avec nous! Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à nous les faire parvenir par le biais des commentaires ou à l'adresse email du groupe, les réponses seront intégrées dans l'interview en question!

REEL WEB

23:00 Publié dans * REEL NEWS | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musiques

Les commentaires sont fermés.